16 août 2011 à 18 h 16 min
#111113
Je l’ai faite en français. En fait le but de la sélection non germanophone est de t’affirmer dans ta langue maternelle.
L’Allemand « n’est qu’un plus » si je puis dire…
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Je l’ai faite en français. En fait le but de la sélection non germanophone est de t’affirmer dans ta langue maternelle.
L’Allemand « n’est qu’un plus » si je puis dire…