16 juillet 2024

Rép :Re: Stage Air France à JFK NYC 18 mois

#99207

L’entretien est individuel, du mois ça l’était en 2003. avec 1 personne de l’escale de NY , Washington ou Miami selon le cas. mais d’après ce que j’ai cru comprendre il s’agit uniquement de JFK cette fois ci. Le plus important étant : ta capacité à t’investir pleinement dans le taf (ils ne veulent pas de ptits jeunes qui partent dans un délire de vacances payées aux States par AF), et aussi l’anglais bien évidement qui reste primordial. Un plus : une première expatriation et un un réel intéret pour le monde de l’aérien. Ils recherchent des gens polyvalents, réactifs, et très à l’aise en anglais. aussi bien en compréhension qu’en parlé.

Une chose aussi que je n’ai pas mentionnée : le boulot en soi est dificile, surtout au début. En d’autres termes ça ne pas va être de la tarte , loin de là, surtout au début. Les différents logiciels sont complexes pour les débutants : Gaëtan et Worldtracer (suivi bagages perdus). Les vols pleins à craquer avec 250 à 300 passagers à enregistrer en 2H30.

L’entretien dure une 30aine de minutes.

Si vous avez encore des questions n’hésitez pas.

Encore une fois, préparez un petit pactole avant de partir, la paie ne suffit pas pour vivre là bas.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 658 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives