@benoitbach wrote:
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je viens de recevoir par mail une convocation à une sélection chez Airlinair le 17 août 2011 de 9h à 17h. Y-a-t-il d’autres candidats de convoqués à cette date?
POur ce qui est de la sélection, la 1ère partie est TEST ANGLAIS ET REDACTIONNEL et la 2ème partie est ENTRETIEN DE GROUPE ET INDIVIDUEL.
Je voulais savoir en quoi consisite l’épreuve d’anglais et qu’est-ce qu’ils attendent de nos sur la partie rédactionnelle?
Pouvez-vous s’il vous plaît, me dire en quoi consiste chaque épreuve?Merci beaucoup pour vos réponses.
A bientôt et bon courage à tous pour les sélections
D’apres mes souvenirs(2009)le test anglais y a écoute d’un enregistrement avec des phrases simples et tu coches la bonne réponse,y’a du vocabulaire aero ,y a aussi lire et écouter les heures en anglais (revise bien ça surtout) ;puis pour la rédaction en français c’est juste ( 100 mots a peu près) de décrire tes motivations pr le métier de PNC en général et pourquoi Airlinair.(informe toi du type d’avions ATR,et des principales villes desservies)
Voilà bon courage
Ps:si ça a changé la rédaction sera peut etre en anglais donc tu peux la préparer avant la sélection