Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris

#106644
ruben
Participant

    Bon courage à tous ceux qui sont à l’open today 😀
    Moi aussi comme cherychery impossible de me libérer 🙁
    C’etait pareil pour EK il y a 2 semaines à Nice et maintenant c’est Qatar …. j ‘espère que pour le prochain j aurai plus de chance
    En tout cas donnez le meilleur de vous même que la force soit avec vous 😉
    venez nous raconter cette experience des que vous avez 2 min ça serai sympa

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 621 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives