26 juin 2010 à 9 h 40 min
#106644
Bon courage à tous ceux qui sont à l’open today 😀
Moi aussi comme cherychery impossible de me libérer 🙁
C’etait pareil pour EK il y a 2 semaines à Nice et maintenant c’est Qatar …. j ‘espère que pour le prochain j aurai plus de chance
En tout cas donnez le meilleur de vous même que la force soit avec vous 😉
venez nous raconter cette experience des que vous avez 2 min ça serai sympa