Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris

#106638
T-Bo
Participant

    @Ciloupnc wrote:

    Bonjour tout le monde,

    Demain j’vais me présenter à la journée porte ouverte qatar airways.
    Quelqu’un peut me dire si l’on doit postuler avant sur leur site internet?
    Et en ce qui concerne les photos, vous avez tous une photo sans fond blanc avec les bras le long du corps…?

    Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à mes dernières inquiètudes.

    Bonne soirée

    Non c’est le principe de l’Open Day, tu n’a pas besoin de t’inscrire. (c’est expliqué dans les dossiers du site)
    Oui, moi ma photo est comme ca, mais ce t’inquiète ce n’est pas obligatoire, ni rédibitoire, ni élminiatoire d’en avoir une différente 😉

    C’est moi où l’effervescence pour cet Open Day est faible ? Par rapport à Emirates…

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives