30 juin 2010 à 19 h 53 min
#106705
je RE précise que je parlais d’EK pas de QA.. et que je parlais des filles pas des hommes.
mais je serais heureuse que quelqu’un me contredise… vraiment.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
je RE précise que je parlais d’EK pas de QA.. et que je parlais des filles pas des hommes.
mais je serais heureuse que quelqu’un me contredise… vraiment.