Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris 26 juin 2010

imported_Locacita
Participant

@Mamid wrote:

Ce type de Compagnie fait des Open Days un peu partout dans le monde, donc c’est un peu normal qu’en france ils recrutent en majorité des pnc typé « européen »!(meme s’ils en prenent des typés)

S’ils ont besoin d’asiatique c’est pas à Paris qu’ils vont en trouver un max, tout comme s’ils ont besoin d’arabic speaker ça sera au maghreb/moyen orient, donc le recrutement est surement un peu sectaire selon le lieu ou il se déroule.

Concernant l’age…aucune idée, mais y’a bien des compagnies en france qui filtrent toujours (officieusement bien sur!)

oui voila
    attention, je ne critique pas leur facon de faire, jai juste constate ce que tu viens de dire.
    et apparemment ca ne concerne pas Qatar vu le temoignage d Ariel.

en dehors de ce qu on ma dit, une simple recherche sur google en tapant Emirates cabin crew nous montre tres bien ce qu ils recherchent avec les proportions… une majorite de blondes ou types tres tres europeens tout suite apres les asiatiques et un peu de type mediteraneen pas forcement maghrebins dailleurs … en fait jen ai pas vu sur google…. et vraiment tres peu de filles noires.

nous maghebines de France qui avons seulement le physique arabe mais pour la majorite ne parlons pas larabe litterale sommes les dindons de la farce… car si je me presente a un open day Emirate a Casablanca mon arabe sera pas du meme niveau que les locaux

les asiat qui se presentent en aux open day en France ont largement leurs chance faut pas croire.

et par contre ce qui me frappe, cest que cette selection dorigine concerne pas les hommes maghrebins bizarre

jai un clavier anglais donc desolee pour lecriture

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives