25 juin 2010 à 17 h 51 min
#106637
Bonjour tout le monde,
Demain j’vais me présenter à la journée porte ouverte qatar airways.
Quelqu’un peut me dire si l’on doit postuler avant sur leur site internet?
Et en ce qui concerne les photos, vous avez tous une photo sans fond blanc avec les bras le long du corps…?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à mes dernières inquiètudes.
Bonne soirée