14 janvier 2025

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Sujet: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

@DAD wrote:

Bonsoir

Y aurait il d autres personnes qui ont réussi les selections esasyjet qui veulent bien nous donner leur score au TOIEIC?

Merci d avance !

DAD

Salut DAD !

Pour ma part, j’ai eu 900 au TOEIC. Je vois en lisant tes posts que l’anglais te tracasse un peu. Perso, je pense que t’as raison de prendre ça au sérieux parce que sans un niveau d’anglais correct, faut pas espérer être recruté (surtout dans le contexte actuel ou l’offre reste encore timide par rapport à la demande). Cela dit, ne fais pas trop une fixation sur les scores du TOEIC pour autant hein ! Le TOEIC reste un test qui se prépare et que tu peux plus ou moins bien réussir (en fonction des séries, de la fatigue, gestion du stress, etc).
Pour les recrutements chez easyjet, le plus important c’est de pouvoir s’exprimer correctement en anglais (donc tout le processus de formulation des idées doit être fluide vu qu’ils te font parler pendant quasiment une heure à l’entretien final ! ). Concernant l’exercice d’anglais et de maths, en ayant passé le TOEIC avec la notion de temps limité, tu auras les armes pour te défendre. Et si tu ne piges pas qqchose pendant les moments ou les recruteurs prennent la parole, demandes à ton voisin, y a pas de stress 🙂
Voilà, en esperant t’avoir éclairé, si je peux te donner un dernier conseil pour que tu t »amméliores, trouve un maximum de moyens différents et surtout plaisants pour t’immerger dans la langue anglaise au quotidien (regarder des films en VOST, correspondre avec un pote anglophone, chanter en anglais, etc… 😮 ).

Alain

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 158 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives