14 janvier 2025

Rép :Re: Recrutement Easyjet 25 Janvier 2011

imported_ojala25
Participant

bonjour,

@ safinka59 : non je ne travailles pas chez easyjet mais je suis convoqué aussi le 25 janvier et je veux simplement apporter mon aide à celles et ceux qui sont convoqués aussi.

@soso953
    : j’ai eu ton message, c’st pour cela que j’ai donné un peu plus de détails sur la journée de recrutement.
    en ce qui concerne les tests de math et anglais, ca change souvent et comme expliqué dans mon dernier message, ce sont des tests assez simple et en plus, vous avez droit à une calculette.
    essaye de t’exercer en faisant quelques conversion en t’aidant avec le site  » onclick= »window.open(this.href);return false; : Le Convertisseur Universel de Devises

@ ritabot : Great to know you submitted your application, wait and see, hope u’ll be invited for the assessment day held on the 25th January 2011.
    as far as i’m concerned, i’m applying for a position in Lyon.
    une fois que tu es acceptée apres l’entretien, ils vont t’appeler pour te dire si ton joining day et pour bientôt ou bien tu es en « holding pool » cad en attente.

voila, n’hesitez pas

@ bientot

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 154 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives