14 août 2014 à 19 h 16 min
#144422
raisebalboo , tu te prends pour un agent secret ou quoi , ya vraiment de quoi sourire sur se que tu mentionnes.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
raisebalboo , tu te prends pour un agent secret ou quoi , ya vraiment de quoi sourire sur se que tu mentionnes.