18 juin 2010 à 16 h 14 min
#110677
bonjour!
je sais que c’est possible pour les pnt mais l’aménagement cabine des 320 diffèrant suivant les compagnies…je ne crois pas que ça soit possible
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour!
je sais que c’est possible pour les pnt mais l’aménagement cabine des 320 diffèrant suivant les compagnies…je ne crois pas que ça soit possible