je pense que cela fait beaucoup et que ton corps te dit stop ,comme te l »a dit webby la meilleure des solutions est de faire une pause ,cela m’est arrive aussi (pas a ce point)a l’époque je faisait un lax/ppt + run tous le mois ,mon médecin m’a arrêté un mois entier et cela fait beaucoup de bien
pour dormir tu peux essayer des remèdes naturels mais je ne sais pas si cela fonctionnera, tu as euphytose ,spasmine ,tranquital ce sont des plantes en comprimes
ensuite si cela ne suffit pas je pense que je remettrai en question mon organisation de vie pour quelques temps peut être changer la garde des enfants ,temps partiel( l’argent est important mais la sante l’est plus a mes yeux) ,te rapprocher de paris…
un jour ou l’autre si tu n’écoutes pas ton corps il te le fera payer très cher…
bon courage