Rép :Re: PNC ETUDIANT AIR FRANCE ETE 2011

#114344
Anonymous
Participant

    @A.Lea wrote:

    D’accord, ok!
    Cela signifie-il que les PCB étudiants d’Air France, sont obligés de loger à Paris ou sa banlieue ? Ou la compagnie Air France leur propose-t-elle des tarifs préférentiels pour prendre des vols régionaux et rejoindre Paris à moindre frais avant les vols, comme elle peut le faire avec les PNC réglementaires qui habitent en province ?

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre, bonne journée ! Merci !

    Pour bénéficier des GP, il faut compter 6 mois d’ancienneté chez AF.
    Pour les provinciaux, ils prennent en charge les déplacements en train à hauteur de 200 € / mois maximum. Donc à toi de t’organiser pour être à l’heure pour le briefing.
    Maintenant, il te reste à postuler, et il faudra y réfléchir avant, car la question tombera inévitablement lors de l’entretien individuel si tu réussis à passer toutes les étapes lors de la sélection 😉

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 656 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives