26 mai 2014 à 7 h 50 min
#147653
bonjour à tous, j’ai passé le FI le 13 mai, et depuis rien, je vois que vous suivez l’avancement de vos dossiers sur leur site mais moi, ils n’y a que ce qui concerne le dernier AD que j’avais passé en Décembre, je ne comprend pas pourquoi ils ne prennent pas en compte ce qui s’est passé en Mai. E n tou cas félicitations à ceux et celles qui ont reçu leur GC !! je vois que ça ne traine pas en tout cas ! good luck pour Dubai 😉