19 mai 2014 à 12 h 43 min
#147643
Et voilà j’ai reçu mon GC.. DOJ le 27 juin!
Bonne chance à tous! 🙂
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Et voilà j’ai reçu mon GC.. DOJ le 27 juin!
Bonne chance à tous! 🙂