5 octobre 2024

Rép :Re: Open Day EMIRATES PARIS 22/10/11

imported_haoulat
Participant

@missom16 wrote:

@haoulat wrote:

coucou!!
    Tout d’abord félicitation à ceux qui sont allé jusqu’au FI !! =)
    Moi jsuis allé jusqu’au test d’anglais, j’ai été trèèèès déçue, alors que j’avais très bien compris les questions, je pensais avoir tout juste (vecu plu d’1an à londres quand meme….), après analyse, je pense avoir foiré la dissertation. J’ai du dire quelque chose qui ne les plaisait pas ou qui ne rentrait pas dans leurs critères. Ca me fait rire quand ils disent que si l’on est pas pris à l’issu du test d’anglais c’est qu’on a un mauvais anglais, je n’en crois pas 1 seule seconde! A part la dissert tout le reste ct du qcm ou des reponses à reliés à des definitions! Sans prétention, mon anglais est correct.

pour rappel, la question de la dissert ct de “donner 3 critères de votre personnalité que vous aimeriez changer”…donc c’est difficil de donner des défauts lorsqu’on veut défendre sa place! je pense ne pas avoir été maline pour leur dire ce qu’ils veulent entendre!

NEVER MIND !

Aux tests de groupe je me sentais très à l’aise, à ma surprise! j’ai passé ce cap….

C’était ma première sélection depuis que j’ai eu mon cfs, et je ne regrette pas, j’ai au moins vu comment ca se passait. J’ai rencontré des gens extraordinaire avec qui j’ai gardé contact, maintenant il faut que j’attends 6mois pour retenter EMIRATES!

Bonne chance à ceux qui ont passé toutes les étapes et je vous dis un Gros M 😉

Hello,
    Je suis dans le meme cas que toi, éliminé au test d’anglais alors que je parle anglais tout les jours au taff! Je pense que moi aussi j’ai du meme un truc dans ma disert qui leur plaisait pas! Je suis quand même super contente d’avoir passé le premier tour du test de groupe. Vivement dans 6 mois!!! Tu vas tenter d’autres compagnies ?

Oui je vais bien attendre 6mois pour emirates!mais c’est sure que je vais tenter d’autres compagnies!!meme si mon reve c’est de bosser pour Emirates.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 799 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives