24 juillet 2014 à 9 h 01 min
#148519
bonjour tt le monde ,
Moi aussi je compte y participer pour la 1ere fois 😀
Quelqu’un saurais comment s’organise cette journée , je ne sais vraiment pas a quoi m’attendre …
Merci d »avance :bounce:
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour tt le monde ,
Moi aussi je compte y participer pour la 1ere fois 😀
Quelqu’un saurais comment s’organise cette journée , je ne sais vraiment pas a quoi m’attendre …
Merci d »avance :bounce: