25 octobre 2011 à 13 h 34 min
#94014
Hello à tous ,
Je viens de lire le sujet « ana » et je suis très intéréssée , j’ai eu l’occasion d’aller a tokyo avec eux et j ‘ai bcp aimé.
Ya t il une adresse email ou je peux envoyer ma candidature ?
merci d’avance
jess