4 avril 2009 à 18 h 51 min
#97650
c’est comme tout, y’a que la premiere fois que ca fait peur… (sauf pour ceux qui adorent la nouveauté) ca permet de se mettre a la place des autres le temps d une soirée, on comprends mieux les choses de la vie ensuite… les grands esprits se rencontrent….