4 avril 2009 à 17 h 31 min
#97648
des fois vaut mieux être sourd que d’entendre les imbéciles déblatérrer leurs anneries…. une option aveugle aussi!! lors des posts façon langage sms ( 😉 MTG) certaines personnes peuvent avoir mal aux yeux avec ce mode d’écriture….ca peut reposer nos sens… le prochain repas, dans un restaurant trés sombre, si je retrouve l adresse, les serveurs étant aveugles, ca peut être sympa!!lol