Rép :Re: Hôtesse de l’air et LSF (langue des signes française)

#97619
lheva
Participant

    salut gaby,
    ton message m’intéresse beaucoup! en effet je suis en plein apprentissage (je passe la pratique en mai) et je serai ravie d’apprendre la lsf parce que c’est un plus sur le cv et c’est sur que c’est quelque chose qui peut servir dans la vie de tous les jours;
    je suis demandeuse d’emploi donc j’irai me renseigner auprès du pôle emploi mais connais-tu quelques centres d’apprentissage en province?..
    Merci bcp,
    eva (79)

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 617 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives