19 novembre 2009 à 13 h 19 min
#93665
Et j’oubliais, anciens, actuels ou futurs d’élèves d’OPN, n’oubliez pas de rejoindre le groupe Facebook ==> « Objectif PN Alumni » !
(après avoir rejoint le groupe PNC Contact bien sur ! 😀 )
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Et j’oubliais, anciens, actuels ou futurs d’élèves d’OPN, n’oubliez pas de rejoindre le groupe Facebook ==> « Objectif PN Alumni » !
(après avoir rejoint le groupe PNC Contact bien sur ! 😀 )