Rép :Re: EMIRATES Recrute ! Le 12 juin 2010 à NICE [Open Day]

#111261
imported_alesha
Participant

    Bah écoute Ruben, t’as rien raté.Enfin, ça vaut pas le déplacement
    Ils nous on parlé de Dubai, et de Emirates (comment se passait la vie là bas, les avantages, les inconvénhients….) et ça pendant 3h, ensuite, on a déposé le CV, photos avec 3 questions bêtes en anglais, après ça, soit ont t’appelle dans les heures qui suivent pour te dire que tu es retenu pour l’entretient de groupe, soit tu rentre chez toi.
    D’ailleur, qui à été recontacté?
    Pas moi en tout cas…. Mais j’ai profité de Nice.heureusement que le soleil était présent.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 616 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives