Rép :Re: EMIRATES Recrute ! Le 12 juin 2010 à NICE [Open Day]

#111296
JOINTE
Participant

    Rebonjour,

    Je viens voir si quelqu’un peut m’aider car j’ai un petit soucis…
    Pour ceux qui ont assisté aux recrutements, vous savez qu’il faut leur envoyer des photos (tres précises d’ailleurs…).
    A la fin de la journée, ils nous ont donné un beau papier Emirates doré, avec l’adresse « recruitment@emirates.com » ou on est sensé envoyer les photos, mais moi y’a pas moyen, chaque fois que j’essai j’ai un message d’echec…
    y’en a qui ont eu le meme probleme ? vous connaissez une autre adresse ou je puisse leur envoyer un mail ?

    merci bien

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives