20 juin 2010 à 12 h 14 min
#110525
oui voila le but est de savoir quelles sont les meilleures conditions de travail pr le PNC et non les meilleures conditions de vol pour le PAX… pour un meme trajet perso je prends le moins cher 🙂
donc l’ambiance, les conditions de travail,… c’est ce qui nous interesse et surtout dans cette conjoncture c’est de travailler tout court. ça fait plaisir de voir que ça se « decoince » un peu…