20 juin 2010 à 13 h 34 min
#110546
Salut MIND THE GAP ….
Et bien ecoute ma mobilité es en cours vers le métier de PNC dans notre belle compagnie… je suis en attente d’une date de stage mais tout es gelé pour l ‘instant comme tu le sais …. 😆 je pense que ça va ce debloquer pour nous en 2011 pas avant !
et oui j’irais vers LA PREMIERE surement …
Pour en revenir a easy jet je n’ai rien contre eux mais bon je ne pense vraiment pas que l’on sois du meme monde… d’ailleurs je travail a cdg 2D et ce sont nos voisins et quand je vois tout ce orange au 2B ça me rend malade car on leurs laisse trop de place et de points au contact 😕 air france n’aurais JAMAIS due quitter le 2B !!! erreur strategic je pense….
voila tout
François