8 septembre 2026

Rép :Re: Emirates – Open Days – Nice le 30 janvier 2010

imported_amindab
Participant

salut samir on était installé en cercle on était 13 le premier sujet était de présenter le gadjet préféré de son voisin de droite et pourquoi il aime ce gadjet ! le deuxieme sujet sachant qu’on était deux groupe de 13 personnes cote a cote on nous a demandé d’etre pour un groupe les représentants commerciaux de pepsi et pour l’autre groupe coca cola ! il fallait défendre le marque de chaque groupe et sortir les 3 bonnes raisons d’acheter cette marque et aprés 7 min désigner un porte parole ds chaque groupe pour présenter les arguments ! je suis dégouté parce que dans mon groupe on m’a désigné pour présenter notre marque qui était pepsi et j’ai laissé ma place a une nana qui voulais le faire gentleman que je suis elle a été prise et g été recalé grrrrrr ! un conseil ne te met pas en avant soit discret mais pas trop je sais c dur parce qu’il faut mesurer le degré de participation ! un candidat m’ a dit qu’on sentait le leader-ship chez moi et ça il n’aiment pas trop, et il ne faut pas trop montrer son anglais s’il est de tres bon niveau de tte façon ils estiment que l’anglais sera tres vite amélioré labas puiske leur pnc sont amenés a ne parler qu’en anglais entre eux !! merci et bon courage a toi et n’hesite pas si tu veux une autre précision

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 567 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives