19 juillet 2010 à 8 h 29 min
#113512
gigi94 wrote:
je préciser ma question,
par exemple sur le site des guyards centre agrée par la DGAC, ils mettent leur programme
mais je ne vois pas la partie sur le traitement d’un sujet qui a une grosses extra-utérine, l’acouchement, les drogues, la colique néphrétique, l’épilepsie, traumatisme crânien…. toute cette partie que l’on retrouve dans le programe du CSS de 2004/2005
Cette partie sur la grossesse extra uterine,accouchement,drogue colliquee etc.. est bien abordée dans la partie théorique du CFS