29 septembre 2010 à 11 h 37 min
#115923
Bonjour, je me pose encore quelques questions, Air Mediterranee va faire passer des selections en octobre apparemment et toujours pas de nouvelles…Faut il les appeler ou est ce que le fait de les appeler peut les agacer??
Parait il qu’il y’a des recruteurs sur ce forum, alors mesdames et messieurs les recruteurs j »espere que vous pourrez me fournir quelques reponses ou pistes meme en MP!
Autre question, est ce que le fait de vivre en province est un frein pour la convocation, faut il mettre une adresse en region parisienne pour avoir plus de chances d’etre convoqué??
Merci a tous et bonne journée!!