Rép :Re: contact chef de cabine A380 vol af007 jfk-paris du 04/08

#148845
imported_manue69
Participant

    merci pour vos messages même si j’ai peu d’espoir, je suppose que toute personne du pnc doit recevoir des messages de personnes qui souhaitent rentrer en contact. sa gentillesse et son attention n’était peut-être que simplement professionnelles, mais il n’empêche qu’elles resteront dans ma mémoire comme un très bon souvenir à défaut de plus. comme j’aurais aimé que le vol soit plus long, pour pouvoir discuter un peu plus, lui poser des questions sur son métier, sa passion des voyages, savoir s’il les partageait avec quelqu’un, ce que je lui souhaite. finalement, NY-Paris c’est trop court… je suis rentrée fatiguée de ne pas avoir dormi, mais je ne le regrette pas, comme ça à chaque fois qu’il venait nous voir, j’étais éveillée et je n’ai rien manqué de ces 6 heures en apesanteur.

    mais, bon sait-on jamais???
    merci encore

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives