j’ai pas connu le stress lors de la pratique, on a été tellement briefés que le jour j, on savait à quoi s’attendre.
en securité je suis passée sur tout !! un élément de chaque .
je m’explique : t’as 3 extincteurs, tu passes sur 1
t’as 4 ou 5 gilets de sauvetage, tu passes sur 1. apres soit tu passes sur le pied de biche soit sur la hache. tout va très vite en fait. l’inspecteur te demande soit la description, soit la prévol, soir l’utilisation. c’est a toi de ressortir ton cours, mots par mots !
ensuite le secourisme, tu dois obligatoirement passé sur la rcp, et sur le pouls ( que tu prendras soit sur un autre candidat, soit sur l’inspecteur directement ).
c’est juste que quand tu sors de l’examen, tu ne sais pas si tu l’as ou pas, ça peut se jouer à 1 détail près !!