15 février 2012 à 14 h 44 min
#134328
Merci je ne crois l’avoir appelé celui-ci …
Je vais tenter avant 16h sinon peut-être ce sera fermé.
Bonne après-midi.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Merci je ne crois l’avoir appelé celui-ci …
Je vais tenter avant 16h sinon peut-être ce sera fermé.
Bonne après-midi.