21 juin 2010 à 14 h 23 min
#110473
Alors des nouvelles? vous les avez contactez par mail ou téléphone?
Le trajet France-RDC est à notre charge?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Alors des nouvelles? vous les avez contactez par mail ou téléphone?
Le trajet France-RDC est à notre charge?