22 juin 2010 à 16 h 30 min
#110450
@gallypet wrote:
eu… si je veux une qualif a320 c pour postuler pour la mission dont on parle…sinon j’irais pas me casser la tête a trouver une qualif
C’est un contrat de 2mois, ça vaut pas le coup( si ça existe) de payer 1000 ou 2000€ une qualif A320.
Mais postule quand meme, je sais plus qui (ben?) a dit que s’ils ne trouvent pas d’aventurier des non qualifés seraient tout de memen pris!