21 juin 2010 à 22 h 52 min
#110467
j’ai reçu un mail apres avoir envoyé mon cv + lettre.
ils m’ont demandé si j’avais la qualif A320 … j’ai repondu que non, donc je sais pas du tout ce qu’ils vont en dire !
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
j’ai reçu un mail apres avoir envoyé mon cv + lettre.
ils m’ont demandé si j’avais la qualif A320 … j’ai repondu que non, donc je sais pas du tout ce qu’ils vont en dire !