21 juin 2010 à 15 h 45 min
#110465
Ben22 tu as volé pour quelle compagnie? perso je n’ai fait qu’une qualif A320 théorique je ne sait pas si cela peut suffire sachant que tout change d’une compagnie a l’autre….
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Ben22 tu as volé pour quelle compagnie? perso je n’ai fait qu’une qualif A320 théorique je ne sait pas si cela peut suffire sachant que tout change d’une compagnie a l’autre….