Rép :Re: BTS tourisme , LEA anglais/espagnol, ou LLCE espagnol

#148710
imported_KaroLIC
Participant

    Personnellement j’ai fait la LEA et je ne regrette pas, même si à la base j’avais un très bon niveau d’anglais. Cela te fera au moins un diplôme à présenter, même si l’expérience pro et à l’étranger t’apportera plus. Le contenu de la licence touche pas mal le tourisme et cela t’aidera. Je ne peux pas dire si le BTS est mieux, mais je déconseille la LLCE car c’est du littéraire pur et ca t’apportera rien ou très peu. Et pour la langue, pas de secrets, faut aller à l’étranger !

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives