Haha tiens tiens Florine je te retrouve! J’allais répondre similairement la même chose à ce jeune homme ^^ Ravie de voir que les choses sont à présent totalement claires pour toi 🙂
Puisqu’il n’y a pas besoin de diplôme pour être steward tu peux t’arrêter là et partir de suite à l’étranger pour travailler ton anglais. Mais si tu préfères avoir un bagage « au cas où » (le métier de steward ne te plait pas, tu en as marre au bout de 2 ans, ou tu penses te reconvertir un jour etc) alors à ce moment-là il est bien de poursuivre ses études quelques temps, mais des études qui correspondraient à ce que tu te vois faire après steward (oui je sais, super simple de savoir ce qu’on voudra faire dans 10, 20 ou 30 ans!). Sinon pour un avis plus développé sur BTS/LEA je te laisse consulter le lien de Florine où j’y avais répondu plus amplement (mais si tu as d’autres questions après cette lecture, n’hésite pas 😉 ).