23 juin 2009 à 22 h 33 min
#94912
Bonjour l’équipe « sélection Blue Line »!
Quelques petites précisions sur ces deux journées? Déroulement, genre de questions etc…
Vitor, eras el unico muchacho? Que viva Espana!! Me encanta!! 😉
Suerte a todos :bounce: :bounce: