20 juin 2009 à 18 h 28 min
#94889
LOLOL je pense pas que nous allons etre nombreaux car j’ai lu sur le forum sur les selections au debut du mois et ce groupe ont commencer à 08h du matin et plutot une treinteine!!! si ce fois ci on commence que à 13h15 je pense que c’est un petit groupe mais je promets rien de tout!!! de tout façon je serais content de faire votre connaissance ET oublié pas WORKING TEAM 🙂
allez Mlles à lundi et bonne chance je croise les doigts pour tout le monde
PS- comment aller las bas j’ai aucune idee mais j’ai aussi vu sur le forum de aller à Parc des Expositions et prendre bus 349 juste que au parc des nations!!!