Rép :Re: Blue Line selections hotesse de l’air et steward 22 et 23 juin

#94889
imported_vitor007
Participant

    LOLOL je pense pas que nous allons etre nombreaux car j’ai lu sur le forum sur les selections au debut du mois et ce groupe ont commencer à 08h du matin et plutot une treinteine!!! si ce fois ci on commence que à 13h15 je pense que c’est un petit groupe mais je promets rien de tout!!! de tout façon je serais content de faire votre connaissance ET oublié pas WORKING TEAM 🙂
    allez Mlles à lundi et bonne chance je croise les doigts pour tout le monde

    PS- comment aller las bas j’ai aucune idee mais j’ai aussi vu sur le forum de aller à Parc des Expositions et prendre bus 349 juste que au parc des nations!!!

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives