Rép :Re: besoin de renseignement

#110931
Tibibe
Participant

    @caparzo11 wrote:

    salut a tous voila j’ai un probleme avec ma visite medical je suis inapte a cause de mon oeil et je suis passer recemment en contre visite et je suis actuellement dans l’attente du resultat, voila ce que j’aimerai savoir c’est si quelqu’un connaitrai un recour ou qu’est ce que vous me conceillerai pour rester au contact de l’aviation.merci

    Au pire tu peux te recycler au sol (passage, enregistrement, ou vente au comptoir, sureté, filtre, chef avion, bagagiste, ect ect)

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives