7 décembre 2024

besoin de renseignement

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      caparzo11
      Participant

salut a tous voila j’ai un probleme avec ma visite medical je suis inapte a cause de mon oeil et je suis passer recemment en contre visite et je suis actuellement dans l’attente du resultat, voila ce que j’aimerai savoir c’est si quelqu’un connaitrai un recour ou qu’est ce que vous me conceillerai pour rester au contact de l’aviation.merci

imported_Webby
        Participant

Bonjour,

Pour le moment il faut attendre, il n’y a rien d’autre a faire, courage…

Tibibe
          Participant

@caparzo11 wrote:

salut a tous voila j’ai un probleme avec ma visite medical je suis inapte a cause de mon oeil et je suis passer recemment en contre visite et je suis actuellement dans l’attente du resultat, voila ce que j’aimerai savoir c’est si quelqu’un connaitrai un recour ou qu’est ce que vous me conceillerai pour rester au contact de l’aviation.merci

Au pire tu peux te recycler au sol (passage, enregistrement, ou vente au comptoir, sureté, filtre, chef avion, bagagiste, ect ect)

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 917 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages