Rép :Re: Besoin, besoin de vos avis

#148304
Anonymous
Participant

    @nais379 wrote:

    Non pas encore. J’envisage de faire la formation à l’automne 2015. J’ai quelques projets à réaliser avant dont un séjour à l’étranger (ce qui me parait assez indispensable aujourd’hui pour être employée dans une compagnie internationale :/ ).

    D’accord 😀 Oui en effet, c’est indispensable. Partir à l’étranger reste le meilleur moyen d’apprendre réellement une langue et d’en revenir pourquoi pas bilingue…

    Je te souhaite bonne chance et bon courage alors 😀

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives