Rép :Re: Aller chez la Reine !!!

#94943
Bounty
Participant

    Salut Doudounette, tu dis être AEC en France, ton niveau d’anglais est à ce point faible ??? Je te le demande parce que si ce n’est pas le cas et que tu parviens à comprendre et à te faire comprendre un minimum dans la langue de Shakespeare, je me demandais pourquoi tu n’essaierais pas de postuler comme agent d’escale dans l’un des aéroports Londoniens ??? A priori, je pense que tu serais gagnante dans tous les cas : tu améliorerais l’anglais dans un poste dont tu connais les plus grosses ficelles 😉 😉 quoi de mieux ?! :mrgreen: :mrgreen:

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives