- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
doudounette, le il y a 15 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 16 novembre 2009 à 13 h 20 min #85102
Bonjour,
J’aimerai booster mon anglais et j’envisage donc de partir sur Londres début 2010, prendre des cours les 2 premiers mois et par la suite travailler.
Je fais donc appel à votre expérience pour avoir des infos sur les centres de langues ou associations qui proposent logement et cours ( à savoir que la formule jeune fille au pair ne m’intèresse pas). Le pôle emploi n’y connaissant rien je compte sur vous !Merci beaucoup d’avance 🙂 et au plaisir de pouvoir vous aider en retour !
- 16 novembre 2009 à 13 h 22 min #94948
Pour précision je suis Agent d’escale depuis trois ans mais j’aimerai devenir pnc.
- 20 novembre 2009 à 17 h 49 min #94943
Salut Doudounette, tu dis être AEC en France, ton niveau d’anglais est à ce point faible ??? Je te le demande parce que si ce n’est pas le cas et que tu parviens à comprendre et à te faire comprendre un minimum dans la langue de Shakespeare, je me demandais pourquoi tu n’essaierais pas de postuler comme agent d’escale dans l’un des aéroports Londoniens ??? A priori, je pense que tu serais gagnante dans tous les cas : tu améliorerais l’anglais dans un poste dont tu connais les plus grosses ficelles 😉 😉 quoi de mieux ?!
- 21 novembre 2009 à 14 h 26 min #94944
J’ai un bon niveau d’Anglais, j’ai un deug d anglais donc je le parle, le lis et l’écris sans réel difficulté. Mais quoi qu’il en soit je souhaite partir m’établir la bas et par la même changer de profession.
- 21 novembre 2009 à 14 h 27 min #94945
Ce que j’aimerai c’est acquérir un niveau + que courant, cad excellentissime en anglais 😀
- 21 novembre 2009 à 15 h 11 min #94946
Salut, je te conseille l’agence « Global Gap » c’est très sérieux et pro tu as plusieurs formule au choix (cours, travail, logement, aide sur place etc…) va voir leurs site. Moi je suis parti a Londres travailler avec cette agence je ne le regrette absolument pas!
- 22 novembre 2009 à 14 h 12 min #94947
Ok merci beaucoup je vais voir sa de suite 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.