Aller chez la Reine !!!

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      doudounette
      Participant

Bonjour,

J’aimerai booster mon anglais et j’envisage donc de partir sur Londres début 2010, prendre des cours les 2 premiers mois et par la suite travailler.
        Je fais donc appel à votre expérience pour avoir des infos sur les centres de langues ou associations qui proposent logement et cours ( à savoir que la formule jeune fille au pair ne m’intèresse pas). Le pôle emploi n’y connaissant rien je compte sur vous !

Merci beaucoup d’avance 🙂 et au plaisir de pouvoir vous aider en retour !

doudounette
        Participant

Pour précision je suis Agent d’escale depuis trois ans mais j’aimerai devenir pnc.

Bounty
          Participant

Salut Doudounette, tu dis être AEC en France, ton niveau d’anglais est à ce point faible ??? Je te le demande parce que si ce n’est pas le cas et que tu parviens à comprendre et à te faire comprendre un minimum dans la langue de Shakespeare, je me demandais pourquoi tu n’essaierais pas de postuler comme agent d’escale dans l’un des aéroports Londoniens ??? A priori, je pense que tu serais gagnante dans tous les cas : tu améliorerais l’anglais dans un poste dont tu connais les plus grosses ficelles 😉 😉 quoi de mieux ?! :mrgreen: :mrgreen:

doudounette
            Participant

J’ai un bon niveau d’Anglais, j’ai un deug d anglais donc je le parle, le lis et l’écris sans réel difficulté. Mais quoi qu’il en soit je souhaite partir m’établir la bas et par la même changer de profession.

doudounette
              Participant

Ce que j’aimerai c’est acquérir un niveau + que courant, cad excellentissime en anglais 😀

imported_max747
                Participant

Salut, je te conseille l’agence « Global Gap » c’est très sérieux et pro tu as plusieurs formule au choix (cours, travail, logement, aide sur place etc…) va voir leurs site. Moi je suis parti a Londres travailler avec cette agence je ne le regrette absolument pas!

doudounette
                  Participant

Ok merci beaucoup je vais voir sa de suite 🙂

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 117 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages