17 janvier 2025

Rép :Re: Air France « candidature non retenue »

imported_Margaux05
Participant

@Mikiss wrote:

@Margaux05 wrote:

Oh merci..

Sauf qu’à gauche moi je n’ai pas de rubrique « candidature » depuis 2 jours.. 😡

Peut être que ça va s’arranger..lol ..je l’espère !!

Tu vas bien sur le site suivant?  » onclick= »window.open(this.href);return false;
    Tu as dans la liste de gauche « Mes candidatures » (il faut bien sûr que tu t’identifies avant)…si tu as postulé, tu dois certainement la retrouver!
    Mais fais le en journée…peut-être que tu auras plus de faciliter à retrouver les touches de ton clavier!
    Dis-donc…hier matin à 3h…ce matin à 4h…t’es une fêtarde!!! LOL ou peut-être es-tu à l’étranger? 🙂

Ben merci pr ta réponse..

Aussi je suis déçue..car en fait ma candidature était « en attente » depuis 2007..donc quand j’ai vu l’offre j’ai pensé que c’était ccol que j’avais pas besoin de répondre a l’offre précisément car je suis déjà dans l’attente..et que j’allais être sélectionnée automatiquement par rapport a ce statut!!

Et là depuis le nouveau site il n’y a plus rien..ça me dit bien candidature spontannée déja déposé mais la rubrique « candidature » a disparu a gauche..je ne suis plus en attente, je ne suis plus rien pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 ans que j’ai laissé passer comme ça..

Oui j’habite bien à l’étranger..lol..en Martinique..avec 6 heures de décalage horaire..ce qui explique le pourquoi du comment 😀

Non non c’est pas dû aux sorties nocturnes… 😆 :bigsmurf:

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 117 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives