@Mikiss wrote:
@Margaux05 wrote:
Oh merci..
Sauf qu’à gauche moi je n’ai pas de rubrique « candidature » depuis 2 jours.. 😡
Peut être que ça va s’arranger..lol ..je l’espère !!
Tu vas bien sur le site suivant? » onclick= »window.open(this.href);return false;
Tu as dans la liste de gauche « Mes candidatures » (il faut bien sûr que tu t’identifies avant)…si tu as postulé, tu dois certainement la retrouver!
Mais fais le en journée…peut-être que tu auras plus de faciliter à retrouver les touches de ton clavier!
Dis-donc…hier matin à 3h…ce matin à 4h…t’es une fêtarde!!! LOL ou peut-être es-tu à l’étranger? 🙂
Ben merci pr ta réponse..
Aussi je suis déçue..car en fait ma candidature était « en attente » depuis 2007..donc quand j’ai vu l’offre j’ai pensé que c’était ccol que j’avais pas besoin de répondre a l’offre précisément car je suis déjà dans l’attente..et que j’allais être sélectionnée automatiquement par rapport a ce statut!!
Et là depuis le nouveau site il n’y a plus rien..ça me dit bien candidature spontannée déja déposé mais la rubrique « candidature » a disparu a gauche..je ne suis plus en attente, je ne suis plus rien pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 ans que j’ai laissé passer comme ça..
Oui j’habite bien à l’étranger..lol..en Martinique..avec 6 heures de décalage horaire..ce qui explique le pourquoi du comment 😀
Non non c’est pas dû aux sorties nocturnes… 😆 :bigsmurf: