Bonjour,
Je relance un nouveau post vu que le précédent a été verouillé.
Alors voilà, j’ai postulé pour l’offre PNC au Bourget, sur le site pole emploi il y a quelques semaines ( environ 2 il me semble ), et l’offre n’a surement pas été pourvue comme l’a écrit MTG, parce que j’ai reçu un appel cette après midi ( je vis sur l’ile de la Réunion ) d’une dame ( anglaise ) appelant pour cette compagnie d’affaires privée : on a discuté en anglais, surement pour voir mon niveau, et j’attends maintenant la suite, alors peut etre que d’autres personnes sont dans le meme cas et ont reçu un appel ?! … je n’en sais pas plus, sauf que la dame n’est pas française et que c’est bien pour l’offre pour le Bourget.
Voilà, des personnes en savent plus ?
Merci d’avance …