20 novembre 2009 à 17 h 49 min
#94943
Salut Doudounette, tu dis être AEC en France, ton niveau d’anglais est à ce point faible ??? Je te le demande parce que si ce n’est pas le cas et que tu parviens à comprendre et à te faire comprendre un minimum dans la langue de Shakespeare, je me demandais pourquoi tu n’essaierais pas de postuler comme agent d’escale dans l’un des aéroports Londoniens ??? A priori, je pense que tu serais gagnante dans tous les cas : tu améliorerais l’anglais dans un poste dont tu connais les plus grosses ficelles 😉 😉 quoi de mieux ?!
