Rép :Re: Hôtesse de l’air et steward chez ANA

#94056
imported_kali18
Participant

    Hello à tous!

    Tout d’abord félicitations aux heureux élus, enjoy your friday night! Champagne!
    Pas de news pour moi non plus pour l’instant, donc est-ce mort en effet ou faut-il encore être patient, là est la question… 😕
    Pensez-vous qu’ils auront appelé tous les 24 pris cette semaine ou today? Faut-il garder espoir passé aujourd’hui vendredi?
    Y’a-t-il des personnes du 26/11 qui ont été rappelées svp? ou d’autres des autres jours encore ❓
    Bon courage à tous ceux également dans l’attente.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives